pourquoi faire un blog ???

Publié le par lily

pourquoi faire un blog ???

Un blog sa sert a donner des astuces a avoir des avis sur certaines chose ...

J'ai commencer mon blog grâce a ma grand-mère qui elle aussi a un blog qui s appelle bibiche97351 j ai appris par surprise qu'elle faisait un blog depuis 7ans hier !!!

Le lendemain de ma découverte j'ai commencer mon blog lily24150 mais il y a eu un gros problème donc j'en ai refait un avec elle qui s'appelle vous le connaisser surmant enfin c est sur  le blog de lily .Aujourd'hui sa fait dix jours que j'ai créée se blog !!!!!!!

                                                                 A LA PROCHAINE ET SURTOUT SI VOUS FAITE                                                                                 UN  BLOG DIT LE MOI!!!!!!!! 

 

      Désoler pour les fautes je suis nul en français !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article